450.424.2424

Carrières

Vous cherchez un emploi dans le domaine de la santé animale? Pourquoi ne pas vous joindre à notre équipe? À l’Hôpital vétérinaire des Trois-Lacs, nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux talents pour se joindre à notre équipe vétérinaire afin de prendre soin des animaux domestiques de la communauté de Vaudreuil-Dorion.

Pourquoi choisir l’Hôpital vétérinaire des Trois-Lacs pour travailler?

Parce que vous ferez partie d’une équipe professionnelle, dévouée et qui aime soigner les animaux de sa communauté avec humanité et douceur, comme si chacun d’eux était le sien. Avec nous, vous pourrez mettre en pratique tout ce que vous avez appris et prendre soin de chats, de chiens, de lapins et de petits rongeurs, chaque jour. Rencontrez les personnes avec qui vous travaillerez peut-être sur notre page Notre équipe.

Sans oublier que Vaudreuil-Dorion est un bel endroit où travailler. Tout près du Lac des Deux Montagnes et de la baie de Vaudreuil, et à proximité de Montréal et des autres îles, on peut dire que c’est un endroit qui offre à la fois paysages et commodités urbaines.

Comment postuler?

Pour les postes de vétérinaires ou de techniciens en santé animale, veuillez communiquer avec notre équipe de recrutement au recrutement@daubigny.ca. Prenez soin d’indiquer le poste qui vous intéresse et de préciser que vous postulez à l’Hôpital vétérinaire des Trois-Lacs.

Pour les autres postes (préposé au service à la clientèle/réceptionniste, animalier, aide-technicien en santé animale, etc.), nous vous invitons à nous faire parvenir directement votre candidature au hv3lacs@hotmail.com.

Blogue

Nos animaux gériatriques

Les animaux de compagnie, comme les humains, vivent de plus en plus vieux et ainsi, doivent recevoir des soins de santé adaptés à leur condition. Ils bénéficieront de tests préventifs, d’une diète appropriée et d’une détection précoce de symptômes qui peuvent être associés à des maladies fréquentes telles que le problème rénal et l’hyperthyroïdie chez le chat et le problème articulaire ou le diabète chez le chien.

En savoir plus
Consulter tous les articles