Conseils comportementaux

Partager votre vie avec un chien ou un chat vous demande d’apprendre à vivre avec un animal qui possède un mode de communication, des besoins, des comportements et des habitudes très différents des vôtres. Vous devez donc apprendre à cohabiter, à vous adapter à votre compagnon et à le comprendre. Cela peut sembler ardu, mais nous sommes là pour vous accompagner. En tant qu’équipe vétérinaire, nous possédons une expertise en comportement félin et canin qui peut vous aider à mieux le comprendre et à ajuster les comportements de votre animal et les vôtres pour une meilleure cohabitation.

À quelle occasion pouvez-vous avoir besoin de conseils en comportement pour votre chat ou votre chien?

Vous pouvez avoir besoin de notre expertise en comportement animal à bien des occasions. Souvent, c’est lorsque votre chat ou votre chien adopte un nouveau comportement « dérangeant » ou qui vous inquiète.

Parfois, ce comportement est une mauvaise habitude pour lequel nous pouvons vous conseiller sur les manières de lui faire perdre ou de lui en apprendre une meilleure. Mais, souvent, c’est un trouble du comportement qui cache un problème sous-jacent, un message que vous envoie votre chat ou votre chien pour vous dire que quelque chose ne va pas bien pour lui. Dans ces cas-là, nous pouvons aussi vous aider à comprendre le problème et vous aider à redresser la situation afin que tout le monde se sente bien et heureux.

Amazing place. Highly recommend . Very clean. Reasonably priced. Staff…

Mjl Gagnon

Great vets and nice staff. I haven't been there many times. However, their times open are not good for clients…

Sorsa

From start to finish, always have great service. I’ve seen a couple of vets here between my pets and all…

Erica Kennedy

Great service and fast price are good. And verry pro. Look. So far. Il say i am verry happy

Agepulsar

Blogue

Nos animaux gériatriques

Les animaux de compagnie, comme les humains, vivent de plus en plus vieux et ainsi, doivent recevoir des soins de santé adaptés à leur condition. Ils bénéficieront de tests préventifs, d’une diète appropriée et d’une détection précoce de symptômes qui peuvent être associés à des maladies fréquentes telles que le problème rénal et l’hyperthyroïdie chez le chat et le problème articulaire ou le diabète chez le chien.

En savoir plus
Consulter tous les articles